theBall 1.2 bêta


Notes de version:

  • Portabilité sur linux
  • Mise à jour du moteur audio FmodEX
  • Plusieurs améliorations sur les cartes (audio, modèles…)
  • Ajout d’un nouveau modèle de balle : Void
  • Effet ralenti des sons en bullettime
  • Amélioration sur l’ETH (HUD)
  • Immunité de départ (pour éviter les embuscades :p)
  • Modularité des scores par le nombre des joueurs et la durée de la partie
  • Ré-apparition sur les cartes par point défini
  • Apparition des joueurs différés
  • Nommage des bots par des noms défini
  • Changement sur les modèles des objets dynamiques
  • Corrections sur les particules
  • Paramètre de lancement « noaudio » pour désactiver le support audio
  • Icone d’affichage au-dessus des joueurs
  • Comportement Bomb par 8 tires omnidirectionnelles
  • Réduction des textures pleinsécrans
  • Mode campaign avec 16 cartes en continu (+ Musiques)
  • Support du skybox moin de 6 textures
  • Effet plein-écran par PPE (si disponible)
  • Amélioration SFX
  • Réduction de la qualité des PPE
  • Choix des armes par numéros
  • AI : Tire en rafale
  • Correction sur le saut par pente trop raide
  • AI : paramètres depuis un fichier
  • Ajout d’un nouveau modèle de balle : Orb
  • Amélioration de la recherche du Finder
  • Diminution du score lors d’un dommage
  • Éditeur : confirmation de fermeture & notification enregistrement
  • Déplacement de lumière directionnelle par axe
  • AI : Correction de blocage sur la carte
  • Éditeur : Mise au sol relatif à l’objet

Release 1.2 bêta 31.01.2011 (~24mb)


Pas de commentaires pour cette article




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *